Lulu, sorcière féérique approche

Apres de nombreuse demande des joueur, notre createur artistique preferer nous a inventer Lulu, une petite support tant attendue par les joueur.

Salutations, invocateurs !

Une petite partie d'entre vous voulait savoir quand nous allions ajouter un nouveau champion de soutien dans League of Legends. J'ai l'immense honneur de vous répondre : maintenant ! Joignez-vous à moi pour accueillir Lulu, la Sorcière féérique, notre tout nouveau champion de soutien.

Étant yordle(ou « suppordle », dans son cas précis), Lulu apporte une pointe de malice supplémentaire à la League. Avec l'aide de Pix, le Compagnon féérique, elle peut aussi bien entraver les adversaires qu'aider ses alliés.

Le Nocturne ennemi s'amuse à tuer vos amis ? Alistar devrait davantage ressembler à un écureuil ? Pas de problème ! Lancez Fantaisie et le champion adverse sera transformé en une créature deux fois plus adorable et deux fois moins dangereuse ; libre à elle de courir dans tous les sens, mais en aucun cas elle ne pourra attaquer ou utiliser ses compétences.

Et n'oublions pas le côté soutien dans tout cela. Lulu dispose d'enchantements et d'améliorations temporaires capables de sauver la vie d'un allié ou d'aider à tuer un ennemi. Accélérer les déplacements d'un allié lui permet de se mettre plus rapidement à l'abri du danger, tandis que Pix peut lui aussi apporter son aide en volant jusqu'à un champion allié, en attaquant de concert avec lui et en le protégeant. Sa compétence ultime est par ailleurs le fin du fin de l'enchantement, si je puis dire : elle augmente la taille d'un allié et lui octroie des PV supplémentaires. Cette croissance rapide étourdit brièvement les ennemis proches, puis le champion affecté bénéficie d'un halo ralentissant les ennemis proches. Cet enchantement pourra s'avérer utile si un Cho'gath bien nourri n'est pas encore assez gros pour vous !

Enfin, l'un des atouts de Lulu est que certaines de ses compétences ont un effet différent selon qu'elles soient lancées sur un allié ou sur un ennemi. Pix, le Compagnon féérique de Lulu, peut soutenir un allié, mais il peut aussi suivre un ennemi et le harceler.

Nous avons travaillé dur pour créer un champion de soutien non seulement satisfaisant mais qui conviendrait aussi parfaitement à League of Legends . Nous sommes convaincus que de nombreux styles de soutien sont encore à explorer dans League of Legends, et que l'un d'entre eux combine enchantements et entraves pour aider votre équipe à remporter la bataille. Lulu fournira de nouvelles options exaltantes à tous les joueurs de soutien sur les Champs de justice.

 

Compétences :

  • Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand son possesseur attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.
  • Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.
  • Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.
  • Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.
  • Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.

Histoire :

Plus que tout autre champion de la League, sans doute, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu'elle était asociale, mais l'agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C'est ainsi qu'elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d'être coincée dans un nichoir. L'imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l'occasion pour l'attirer dans son monde. Il l'emmena dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s'y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.
Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu'on lui avait décrits comme étant imaginaires... et elle s'avéra extrêmement douée. C'est avec une grande surprise qu'elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d'origine pour y partager les fantastiques découvertes qu'elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer des liens avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n'eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n'apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu'elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un lieu magique où les personnes douées d'aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.

« Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour. » - Lulu

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×