Sejuani, Griffe hivernal approche

Comme on dit : "Tout est bon dans le cochon". Et voila notre nouveau champion, une dompteuse de sanglier. Bon daccord, elle se dresse dessu donc l'adage ne se rapporte pas a elle.

 

Comme les plus malins d'entre vous l'ont certainement déjà compris, Sejuani, la Griffe hivernale, sera le nom de notre prochain champion. Nous allons vous présenter ici son style de jeu ainsi que ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Originaire de Freljord, Sejuani combine la force physique brute avec le climat glacial de sa terre natale. Après avoir ralenti ses ennemis grâce à sa compétence passive Givre, elle peut activer sa compétence Permafrost pour amplifier encore le ralentissement et infliger des dégâts. Cela lui permet donc d'entraver continuellement les déplacements de l'ennemi et ainsi de devenir la présence menaçante qu'on attend tous d'un bon tank.

La capacité de Sejuani à engager le combat repose sur deux sources : la charge puissante de son sanglier et son ultime, Prison de glace. La première écrase les ennemis et leur inflige Givre, tandis que la seconde emprisonne dans la glace tous les ennemis touchés par son fléau. Les ennemis près de ceux touchés sont étourdis pendant une durée plus courte. Il est donc important de lancer la charge dans la bonne direction, car Sejuani doit se mettre à la bonne position pour maximiser la durée des ralentissements sur les cibles voulues. Correctement utilisée, cette compétence peut retourner la situation. Mais l'utiliser sur un tank ou une cible de faible importance serait du gâchis.

Comme il s'agit de notre premier champion monté, nous avons le plaisir de vous proposer non seulement un barbare redoutable à dos de sanglier, mais aussi un tank capable d'entraver continuellement l'ennemi avec de puissantes compétences pour engager le combat !

Compétences :

  • Givre (passive) - Les attaques de base de Sejuani infligent Givre, réduisant de 10% la vitesse de déplacement de l'ennemi pendant 3 sec.
  • Assaut arctique - Sejuani fonce devant elle pour infliger des dégâts magiques et Givre aux ennemis. Sejuani s'arrête quand elle percute un champion ennemi.
  • Vents du nord - Sejuani invoque une tempête glaciale autour d'elle pour infliger des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches. Les dégâts sont plus importants contre les ennemis affectés par Givre ou Permafrost.
  • Permafrost - Sejuani convertit Givre en Permafrost sur les ennemis proches, infligeant des dégâts magiques et réduisant encore plus leur vitesse de déplacement.
  • Prison de glace (ultime) - Sejuani lance son arme, étourdissant le premier champion ennemi touché. Les ennemis proches sont aussi étourdis, mais moins longtemps. Toutes les cibles subissent des dégâts magiques et sont affectées par Givre.

Histoire :

Le jour de la naissance de Sejuani, les sages de sa tribu prédirent que c'était elle qui allait unifier et gouverner les nombreux territoires de Freljord. Son peuple avait connu des siècles de souffrance, repoussé toujours plus loin dans la toundra arctique de la région, loin des ressources vitales. Sejuani a grandi dans cette misère mais, loin de s'apitoyer, cela a encouragé son désir d'accomplir sa destinée. Elle s'infligea les plus extrêmes des épreuves, allant jusqu'à marcher dans le blizzard sans nourriture ni vêtements chauds pour s'entraîner dans le froid le plus intense. Elle affronta les guerriers les plus forts de sa tribu les uns après les autres, jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Malgré les terribles blessures qui lui étaient infligées, elle résistait et se relevait de plus belle, encouragée par une détermination de fer que les membres de sa tribu surnommèrent le « Cœur du blizzard ».

Le jour de son vingtième anniversaire, Sejuani déclara qu'elle allait libérer sa tribu de l'isolement en allant conquérir les terres de leurs ennemis. Son entraînement enfin achevé, elle était prête à aller se mesurer aux chefs des tribus adverses. Ses exploits étaient déjà si légendaires que, à ses côtés, les soldats gagnaient un pouvoir de détermination absolument inflexible. Mais peu de temps avant que Sejuani ne lance sa campagne de reconquête, Ashe commença à militer pour la paix à Freljord et rejoignit la League of Legends pour démontrer que le peuple n'avait pas à être associé à la violence. Pour Sejuani, c'était une lâche qui venait de trahir les traditions de la région pour s'en approprier les ressources rares mais précieuses. Convaincu qu'il ne pourrait jamais échapper au malheur, son peuple perdit confiance. Elle décida finalement que pour démontrer sa suprématie sur Freljord, elle devait aller vaincre Ashe devant les yeux du reste du monde, au sein de la League of Legends.

« Rares sont ceux qui méritent Freljord. La paix que convoitent les autres signe leur arrêt de mort. » - Sejuani

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site