Dominion : Conception visuelle

Riotgames   Voici une nouvelle annonce sur la conception de Dominion

 

Nous avons énormément travaillé pour développer notre futur mode de jeu, League of Legends: Dominion . Nos concepteurs graphiques et nos ingénieurs son se sont mis en quatre pour vous proposer un Champ de justice capable de saisir l’essence de notre nouveau mode de jeu, dans toute sa vivacité frénétique.

À l’encontre du schéma symétrique de la Faille de l’invocateur, la Brèche de cristal propose cinq points de capture que les joueurs doivent prendre et contrôler, chacun de ces points ayant ses caractéristiques propres. Nous avons également avancé d’un pas en matière de détails dans l’environnement, pour créer un plus grand sentiment de profondeur que par le passé. Ajoutez à cela un nouveau système d'effets de particules ambitieux, des animations nouvelles et une musique inédite qui change selon la manière dont vous vous en sortez face à l’ennemi : la Brèche de cristal fournit un environnement parfait pour le mode de jeu le plus vigoureux de League of Legends.

Voici un aperçu de la manière dont a été élaboré ce nouveau Champ de justice, et profitez-en pour découvrir quelques accords de la nouvelle musique. Vous entendrez les artistes de Riot vous expliquer comment se déroule la construction d’un nouveau champ de bataille pour League of Legends: Dominion !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×