Dominions - Beta restreinte

Riot Tamat

 

Invocateurs !

Nous approchons toujours un peu plus de la sortie de League of Legends: Dominion. Vous pourrez bientôt rejoindre la Brèche de cristal avec vos amis et alliés et participer à des combats frénétiques et bourrés d'action.

Pour préparer le lancement de notre nouveau mode de jeu, League of Legends: Dominion va entrer dans une phase de test restreinte. À cette occasion, tous les invocateurs pourront accéder à Dominion, mais seulement lors de périodes spécifiques (durant les heures creuses). Nous vous informerons de l'ouverture de chacune de ces sessions de test ; nous voulons rendre disponible Dominion petit à petit jusqu'à son lancement complet.

L'objectif de cette phase de test est de nous assurer que tout fonctionne bien dans Dominion pour que des centaines de milliers de joueurs puissent en profiter simultanément (ce qui n'est pas une mince affaire).

Nous devrions lancer Dominion officiellement dès que nos objectifs auront été atteints lors de cette bêta. Revenez régulièrement pour plus d'informations sur ces périodes de test.

 

Dominion

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×