MàJ v.1.0.0.140

Nouveaux skins dans la boutique

  • Lord Darius
  • Morgana des ronces
  • Swain tyran

PvP.net v1.60

  • Normal Draft Mode
      • Le mode Draft normal a été modifié pour que les groupes préétablis n'aient pas la priorité sur les joueurs en solo.
      • Solo players have a 20% chance of being the team captain with banning powers and first pick, regardless of the premade status of the rest of the team
      • If a solo player is not team captain, the player will be given a random slot in the pick order
      • If players group up before a game, their host absorbs all of their chances, i.e. the host of a 4-man premade has an 80% chance to be captain
  • Ranked Solo/Duo Queue
    • The Free to Play rotation has been removed from Ranked Solo/Duo Queue
    • Unlocked Champions that appear on the Free to Play rotation will still be playable
  • Vous pouvez désormais renommer vos groupes d'amis en double-cliquant sur le nom des groupes.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains amis apparaissaient comme étant de niveau 0 et sans aucune information.
  • Correction d'un bug à cause duquel le son à la fin de la sélection des champions était joué trop fort.
  • Correction d'un bug à cause duquel la proposition d'échange de champions pouvait persister durant la partie suivante.

League of Legends v1.0.0.140
Darius - Main de Noxus

  • Plaie béante (passive) - Darius frappe stratégiquement, faisant saigner sa cible. L'effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois.
  • Décimation - Darius fait un cercle mortel avec sa hache. Les ennemis frappés par la lame subissent plus de dégâts que ceux touchés par la hampe.
  • Estropiaison - La prochaine attaque de Darius tranche une artère vitale. Le saignement réduit les vitesses d'attaque et de déplacement de la cible. Plus la cible saigne, plus le délai de récupération de cette compétence diminue.
  • Crampon - Darius aiguise sa hache, ce qui lui offre une pénétration d'armure passive. À l'activation, Darius balaie ses ennemis avec le grappin de sa hache et les attire à lui.
  • Guillotine noxienne (ultime) - Darius saute sur un champion ennemi et donne un coup fatal, infligeant des dégâts bruts. Plus vous cumulez de Plaies béantes sur la cible, plus les dégâts augmentent. Si Guillotine noxienne tue la cible, son délai de récupération prend fin.

Ashe

  • Mise à jour artistique d'Ashe
    • Nouveau modèle pour Ashe classique.
    • Modèles mis à jour et améliorés pour Ashe pastel, Ashe de Sherwood, Ashe de Freljord et Reine Ashe.
    • De toutes nouvelles animations et de nouveaux effets visuels de base mais aussi pour ses skins.
    • Mise à jour de l'illustration.
  • La bulle d'aide de Rapace indique désormais combien de PO vous avez gagné grâce à cette compétence.
  • La vitesse du projectile de Tir givrant a été ajustée pour correspondre à celle du projectile de l'attaque de base.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'animation d'attaque avec Tir givrant était plus lente que lors d'une attaque de base.

Caitlyn

  • Correction d'un bug à cause duquel Caitlyn semblait attaquer pendant Tir chirurgical.

Cho'gath

  • Rupture
    • Ajout de cercles rouges/verts pour indiquer quelles cibles vont être touchées.
    • Délai de projection réduit de 0,7 à 0,65 sec.

Dr. Mundo

  • Sadisme rend maintenant 40/50/60% des PV de Mundo au lieu de 40/55/70%.

Fiddlesticks

  • Vent des ténèbres inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires aux sbires.

Fizz

  • Correction d'un bug à cause duquel Joueur/Filou empêchait Fizz de lancer des sorts pendant plus longtemps que prévu.

Gangplank

  • La bulle d'aide de Pourparlers indique désormais combien de PO vous avez gagné grâce à cette compétence.

Hecarim

  • Dégâts de Carnage aux sbires augmentés de 50% à 66%.
  • La distance nécessaire pour profiter de l'effet max de Charge dévastatrice a été réduite.

Lulu

  • Duo éclatant
    • Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 80/125/170/215/260.
    • Ratio de puissance réduit de 0,6 à 0,5.

Malphite

  • PV par niveau augmentés de 82 à 90.
  • Vitesse de Malphite pendant Force indomptable augmentée.

Morgana

  • Sort vampirique de Siphon d'âme réduit de 10/20/30% à 10/15/20%.

Nautilus

  • Correction d'un bug à cause duquel Répliques infligeait son maximum de dégâts à chaque coup contre les cibles insensibles aux ralentissements.

Renekton

  • L'effet visuel de Destruction des faibles avec 50 pts de Fureur est désormais bien rouge.

Twisted Fate

  • La bulle d'aide de l'enchantement Dé pipé indique désormais combien de PO vous avez gagnées grâce à cette compétence.

Xin Zhao

  • Correction d'un bug qui empêchait Frappe des trois serres de tenir compte des modificateurs de dégâts critiques.

Objets

  • Nouvel objet : Graal impie d'Athene
    • 80 puissance
    • 36 résistance magique
    • 15 régénération du mana toutes les 5 sec
    • 15% réduction des délais de récupération
    • Propriété passive UNIQUE : vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance. Augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque.
  • Vitesse de déplacement de Danseur fantôme réduite de 15% à 12%.
  • Vitesse de déplacement de Zèle réduite de 8% à 6%.

Mise à jour graphique de la Faille de l'invocateur :

  • Nouvelles textures dans toute la Faille de l'invocateur.
  • Modifications de la palette de couleurs pour rendre les deux zones de jungle (celle du haut et celle du bas) plus faciles à différencier l'une de l'autre.
  • Un nouveau boutiquier pour toutes les emplettes de vos champions.
  • De nouvelles animations pour de nombreux monstres, dont l'ancien golem, l'ancien lézard et le baron Nashor.
  • L'ATH indique désormais combien de sbires vous avez tués.
  • La minicarte a été améliorée pour que les icones de la carte et des joueurs soient plus visibles.
  • Des performances améliorées pour les ordinateurs de faible puissance et pour ceux qui utilisent les paramètres de qualité faible.
  • Amélioration visuelle de l'ATH.

Coop vs IA

  • Les bots n'iront plus se suicider sur la plateforme d'invocation ennemie en pourchassant des adversaires.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Shen n'apprenait pas toutes ses compétences.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Ashe se mettait parfois à activer/désactiver continuellement Tir givrant.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots utilisaient Purge après avoir été projetés en l'air ou en arrière.

Mode Spectateur

  • Les spectateurs peuvent désormais voir l'interface du mode Spectateur et utiliser les fonctions de contrôle du temps après la fin de la partie.
  • Le mode Spectateur fonctionne désormais à pleine vitesse quand vous faites Alt + Tab en étant en mode fenêtré ou sans bord.
  • Le curseur de la souris disparaît désormais quand vous êtes inactif pendant un certain temps.
  • L'ATH du mode Spectateur mémorise désormais les paramètres de visibilité de la messagerie entre chaque partie.
  • L'utilisation du processeur par le module des parties à l'affiche a été grandement réduite.
  • Amélioration de l'algorithme de sélection des parties à l'affiche afin de proposer davantage de parties normales et de parties en équipe classée avec des joueurs de très haut niveau.
  • [Europe uniquement] Les parties à l'affiche proviendront plus équitablement des plateformes EU Ouest et EU Nord & Est.
  • Correction d'un bug à cause duquel des parties terminées pouvaient parfois se trouver dans les parties à l'affiche.
  • Correction d'un bug qui pouvait faire planter le mode Spectateur quand vous avanciez rapidement jusqu'au direct.
  • Correction d'un bug à cause duquel la caméra dirigée pouvait rater des éliminations dans certaines situations.

Général

  • Les tourelles émettent désormais un signal sonore et un signal visuel pour indiquer que vous êtes pris pour cible.
  • Ajout d'une demande de confirmation quand vous tentez de quitter la sélection des champions en mode personnalisé.
  • Tous les sorts que vous tentez de lancer en étant sous l'influence d'un effet de contrôle (étourdissement, immobilisation, etc.) se lanceront désormais immédiatement à la fin de l'effet de contrôle.
  • Amélioration du redimensionnement des effets visuels sur les personnages tels que le dragon ou le baron Nashor.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas spammer les emotes autant qu'ils le voulaient.
  • Correction d'un bug à cause duquel les unités restaient en surbrillance après leur mort.
  • Correction d'un bug à cause duquel appuyer sur des touches ou cliquer quand la boutique était ouverte avait un effet sur le terrain (signaux involontaires, déplacements, etc.).


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