MaJ Volbear

Nouveaux skins dans la boutique

  • Fulguro Volibear
  • Volibear nordique
  • Akali crocs d'argent
  • Lux impériale

League of Legends v1.0.0.130
Volibear - Grondement de tonnerre

  • Orage fulgurant : Volibear se met à quatre pattes et court quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté par-dessus Volibear.
  • Survoltage : les attaques successives de Volibear augmentent sa vitesse d'attaque. Quand il a attaqué trois fois de suite, Volibear peut mordre sa cible.
  • Rugissement majestueux : Volibear pousse un puissant rugissement qui blesse et ralentit les ennemis. Les sbires et les monstres sont également effrayés.
  • Griffes foudroyantes : Volibear canalise la puissance de la tempête, ce qui permet à ses attaques de lancer des éclairs rebondissant sur les ennemis proches de sa cible.
  • Élu de la tempête (passive) : Volibear se soigne rapidement pendant quelques secondes quand ses PV tombent sous un seuil critique.

Fizz

  • Mise à jour du ciblage de Frappe de l'oursin pour toucher les cibles un peu plus tôt.
  • L'attaque de Frappe de l'oursin ne peut plus être esquivée.

Jarvan IV

  • Cadence martiale (passive)
    • Les dégâts sont désormais physiques au lieu de magiques.
    • Les dégâts passent de 8% des PV actuels de la cible à 6/8/10% (aux niveaux 1/7/13) des PV actuels de la cible.
    • Ne déclenche plus les effets tels que ceux de Sceptre de Rylai ou Sort vampirique.
  • Taille de la hitbox d'Étendard demacien augmentée quand elle est visée par Frappe du dragon.

Karthus

  • Mur de douleur
    • Durée du mur réduite de 7 à 5 secondes.
    • N'affecte désormais l'ennemi qu'une seule fois (au lieu d'appliquer les effets à chaque passage).
  • Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive de Leona et le sceau central de Dominion pouvaient effectuer un doublé immédiat sur Karthus.

Kassadin

  • Correction d'un bug à cause duquel Pulsation était lancée vers l'arrière après Fissure.

Katarina

  • Avec Shunpo, Katarina se déplace désormais toujours derrière la cible, qu'Instinct de tueur soit actif ou non.

Kog'Maw

  • Correction d'un bug vous permettant de faire un doublé sur Kog'Maw à cause de sa Surprise d'Icathia (avec Shaco et son clone d'Hallucination, Maokai).
  • Correction d'un bug à cause duquel Pyrolyse accordait une élimination supplémentaire à Brand si le sort allait vers Kog'Maw quand Surprise d'Icathia s'est activée.
  • Correction d'un bug à cause duquel Embrasement pouvait empêcher Surprise d'Icathia de s'activer s'il tuait Kog'Maw.
  • Correction d'un bug à cause duquel les Carreaux d'argent de Vayne pouvaient parfois empêcher Surprise d'Icathia de s'activer.

Riven

  • Bulle d'aide de Lame de l'exilée mise à jour pour indiquer combien de dégâts d'attaque vous gagnez. Le texte a également été clarifié pour bien indiquer que Lame de l'exilée augmente les dégâts d'attaque TOTAUX, et non les dégâts d'attaque supplémentaires.

Sivir (refonte)

  • Général
    • Portée d'attaque augmentée de 425 à 500.
    • Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1200 à 1400.
    • Mise à jour de ses animations d'attaque pour gagner en réactivité.
    • Vitesse d'attaque de base réduite de 0,679 à 0,658.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 52,11 à 49.
    • Mise à jour des objets conseillés.
  • Mille-pattes (passive) – Refonte
    • Les attaques de base de Sivir contre les champions ennemis lui octroient 50 pts de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
  • Lame boomerang
    • Coût en mana réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.
    • Les dégâts sont désormais physiques au lieu de magiques.
    • Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 1,0 à 1,1.
    • Ne dispose plus d'un ratio de puissance.
  • Ricochet - Refonte
    • La prochaine attaque de base de Sivir rebondit sur 5 cibles supplémentaires, infligeant 20/35/50/65/80 (+1,0 dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques à la première cible et 25% de dégâts en moins à chaque cible suivante. 7/6/5/4/3 secondes de récupération. Coûte 40 pts de mana.
  • En chasse
    • Octroie désormais l'enchantement aux alliés qui se mettent à portée lorsqu'En chasse est déjà actif, et non plus seulement à l'activation.
    • Le bonus en vitesse d'attaque passe de 30/60/90% à 30/45/60%.
    • Les alliés gagnent désormais la moitié du bonus en vitesse d'attaque de Sivir, et non plus un tiers.
    • Le délai de récupération passe de 90 à 100/90/80 secondes.

Taric

  • Ratio de puissance de Dislocation augmenté de 0,4 à 0,6.
  • Ratio de puissance de Rayonnement augmenté de 0,6 à 0,7.

Vayne

  • Correction de quelques bugs qui affectaient Condamnation depuis le patch de Fizz.

Yorick

  • Correction d'un bug à cause duquel Augure de Mort ne pouvait pas réanimer sa cible si celle-ci était tuée par Embrasement.
  • Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive de Leona et le sceau central de Dominion pouvaient effectuer un doublé immédiat sur la cible d'Augure de Mort.
  • Correction d'un bug à cause duquel les Carreaux d'argent de Vayne pouvaient parfois empêcher Augure de Mort de réanimer sa cible.

Objets

  • Les Potions de soin rendent désormais 150 PV en 15 secondes (au lieu de 200 PV en 20 secondes).
  • Rasoir de Madred
    • La propriété passive a désormais 20% de chances de s'activer au lieu de 15%.
    • Dégâts de la propriété passive réduits de 500 à 300.
  • Les Potions de mana rendent désormais 100 PM en 15 secondes (au lieu de 100 PM en 20 secondes).
  • Dégâts de la propriété passive de Lanterne de Wriggle réduits de 500 à 425.

Général

  • L'emplacement de la fenêtre de discussion sera désormais sauvegardé entre chaque partie.
  • Amélioration des algorithmes de ciblage. Il devrait être plus facile de sélectionner les unités masquées.
  • Les sbires infligent environ 15% de dégâts en moins aux champions.
  • Ajustements de la jungle
    • Les monstres des petits camps réapparaissent désormais plus vite, mais ils offrent moins de récompenses.
    • Les monstres des petits camps portent désormais un sceau de régénération. Quand vous les tuez, vous recevez des soins proportionnels aux PV qu'il vous manque.
    • Les monstres neutres voient désormais leurs PV, leurs dégâts, l'expérience qu'ils offrent et les PO qu'ils offrent augmenter au fil de la partie (au lieu de seulement augmenter leurs PV à chaque réapparition).
    • La portée pour gagner l'expérience des monstres neutres tués a été réduite de 800 à 400 (le tueur gagne toujours de l'expérience).
    • Expérience gagnée dans le camp de l'ancien golem légèrement augmentée, mais PO légèrement réduites.
    • Le Cimier de l'ancien golem augmente désormais la régénération de mana d'un montant fixe (25 PM/5 secondes), augmente cette même régénération de 1% du mana maximum (au lieu de 1,5%) et fournit de l'énergie.
    • Expérience gagnée dans le camp de l'ancien lézard légèrement augmentée, mais PO légèrement réduites.
    • Les attaques en mêlée avec la Bénédiction de l'ancien lézard ne ralentissent plus que de 8/16/24% au lieu de 10/20/30%.
    • Le dragon et le baron Nashor sont désormais immunisés contre les effets réduisant l'armure et la résistance magique.
    • Le baron Nashor repousse désormais les balises si vous essayez de les placer trop près de lui.
    • Les monstres récupèrent désormais 5% de leurs PV immédiatement quand ils se replient (et non plus 1 seconde plus tard), mais il est plus facile d'attirer à nouveau leur attention
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